air max 2016 premium affect&eacute affect&eacute

Quelles sont les plus gros mensonges historiques que l'inconscient populaire admet aujourd'hui comme étant la réalité?

Modérateur: Modérateurs

air max 2016 premium affect&eacute affect&eacute

Messagepar jordanss123 » Dim Mar 12, 2017 5:02 pm

le nouveau processus d'embarquement travail américaine american airlines de donner crédit pour essayer une nouvelle méthode d'embarquer des passagers plus rapidement.les compagnies aériennes constamment tinker à l'embarquement, et cette fois, american dit qu'il a trouvé un moyen de couper une moyenne de deux minutes de 40 à 45 minutes, qu'un narrowbody aéronef passe à la porte d'embarquement.narrowbodies américain décolle vers 1750 par jour, alors que deux minutes par vol est beaucoup de temps.american est nouvelle méthode permet aux passagers qui voyagent léger, avec seulement un point à effectuer sous le siège devant eux, au conseil, avant le "groupe 2". la politique a été mise en oeuvre à l'échelle du système jeudi,nike air max 95 homme, après les essais qui a commencé il y a plusieurs mois dans sept villes.le but est d'améliorer le rendement en temps, dit kevin doeksen, directeur de la planification des clients américains, lors d'une entrevue.américain, comme toutes les compagnies aériennes, les conseils de sa prime de passagers. "pour ce groupe de clients suivent la prime de passagers a réduit l'accumulation (de) primes cherche ben space »,air max 95 noir et blanche, dit - il.ce groupe est très vite, parce qu'une fois à bord, ils ne cherchent pas ben.ils ont à bord de l'aéronef et de trouver un siège et asseyez - vous. "à la porte d'embarquement, les agents peuvent offrir l'occasion d'enregistrer les bagages et passagers, en retour, plus tôt l'embarquement.pour certains passagers, c'est un gros avantage, car il signifie non seulement une chance de commission au début mais aussi une chance de voir un sac libre plutôt que de payer des frais. "on a vu une augmentation modeste du nombre de passagers disposés à la porte,nike air femme, "doeksen dit.consultant en aviation robert mann a dit que lorsque les compagnies aériennes change le processus d'embarquement, ils se heurtent souvent à une "quoi une taupe" syndrome, pressant la taupe dans un endroit, il se montre d'ailleurs en d'autres termes, la loi des conséquences imprévues.par exemple, mann a dit, la nouvelle politique américaine pourrait "créer un niveau de jeu très porte le comportement où, si vous avez versé votre sac,nike air fille, vous continuez d'autres personnes, ce qui rend la zone numéro sur votre carte d'embarquement sans intérêt et réduit aussi leur bagages collection." en fait, virgin america a déjà le nouveau processus a abandonné américain. "il est plus efficace et tu te fais beaucoup de gens à bord de l'aéronef plus rapidement », a déclaré le pdg de virgin america, david cush, lors d'une entrevue.mais il est difficile à la police.- dans un débat à propos de comment est quelque chose qui s'inscrit sous votre siège. "en outre, cush, début d'embarquement des passagers était parfois à tous les frais généraux et ensuite place vide bin espace leurs bagages dans la poubelle.virgin america a chuté le processus en 2011, après environ un an et demi.il peut travailler pour american, « cush. "je les félicite pour essayer des choses différentes.il ne semble pas être un immense coup pour nous. "doeksen dit american n'a vu aucun inconvénient dans ses essais."les clients appréciaient d'avoir le choix, ils ont remarqué que le processus était mieux et plus rapidement, et les employés adoré », dit - il.un gros avantage est que, dans de nombreux cas, de plus en plus de ben l'espace demeure disponible à la fin du processus d'embarquement.il a dit que les problèmes de conformité ont été minimes.quant à la fusion imminente entre américains et us airways,nike air max blanche homme, doeksen dit que la nouvelle politique a été élaborée indépendamment des deux douzaines d'équipes travaillant sur la fusion et aucune décision n'a été prise sur une politique d'embarquement par suite de la fusion.zone de us airways utilise un système d'embarquement, soigneusement calibrée afin de garantir la rapidité d'embarquement.par exemple, les passagers des sièges côté hublot, quand ils n'ont pas la priorité d'embarquement, avant que les passagers dans les sièges côté allée.en partie en raison de ses pratiques d'embarquement, us airways a été un chef de file dans le temps le rendement au cours des dernières années.je ne sais pas si elle va "travailler" ou pas, mais j'aimerais voir une compagnie aérienne fait entièrement avec des compartiments à bagages.rangement supérieur prend du temps et ça gâche le plaisir du voyage aérien entièrement.la raison de tant de bord était la faute du système de manutention des bagages.je pense que les gens ont à regarder les chiffres et de voir qu'ils sont beaucoup plus efficaces, ces jours - ci.imagine combien de plus d'espace, il pourrait l'être.tu pourrais même pouvoir tituber sièges verticalement alors qu'il est un gros plus de séparation.je fais une règle de ne jamais commenter quoi que ce soit, mais c'est trop.la première chose qu'on apprend de nouveaux ingénieurs, c'est que si tu mets trop de contraintes sur un problème, vous réduisez l'espace de solution à zéro, ou seulement sous - optimal des possibilités.les compagnies aériennes veulent fournir à des personnes qui paient la prime plus d'argent, de prévoir la possibilité d'un espace suffisant pour les bagages de cabine (une loterie où 25% des passagers de perdre), et ils veulent à bord de personnes rapidement (ce qui permettrait d'économiser de l'argent et à rendre très heureux).pour résoudre ce problème, il faut commencer par regarder dans une solution théorique et réaliser que toutes les solutions il y a trois caractéristiques essentielles: (1) il y a suffisamment d'espace pour tous les bagages de cabine, ce qui signifie que vous devez soit augmenter la quantité d'espace de rangement ou strictement et précisément limiter la taille de chaque personne est porter l'ons; (2) le processus de rangement de bagages de cabine doit être considérablement plus efficace qu'il est maintenant; et (3) les sièges passagers (dans la plupart des sièges arrière, fenêtres avant de sièges), de sorte qu'aucun passager assis dans tout autre passager est là.la solution (3) est évident: on les gens dans le billet avant de passer la porte.si tout le monde sait qu'il y a de la place pour leurs bagages de cabine, il n'y a aucune inquiétude à avoir sur les premiers.et si vous fournissez des chaises dans la salle d'attente (peut - être avec les numéros de siège réel, personne ne peut se plaindre d'avoir à attendre plus longtemps.la solution (1) et (2) est plus difficile, mais ça commence à affecter des personnes compétentes pour résoudre le problème.comment un plasticien poubelles sont calibrées et adapte les places disponibles (tant les frais généraux et underseat).- exigeant que tous les bagages placés dans ces poubelles devant les gens.comment l'étiquetage les poubelles avec les numéros de siège et le personnel des lignes aériennes de recueillir et de les insérer les frais généraux et les underseat avant l'embarquement.cela peut sembler compliqué mais un prof de première année qui a organisé les enfants en ligne vous diront que cela peut être fait.la première étape est de former l'intention de résoudre le problème.c'est peut - être la partie la plus difficile pour les gens que je connais qui dirigent les compagnies aériennes.j'ai été dans l'un des derniers groupes d'essai pour ce cauchemar quand j'ai volé de dca à lax sur 5 / 10.j'ai été affecté au groupe 2 et a payé pour cette bosse jusqu'à l'embarquement de hiérarchie.j'étais un peu énervé quand l'annonce de « personnes sans sacs dans les frais généraux » a dit à bord avant de la zone 2.comme on peut l'imaginer, une douzaine de personnes portant de grands bacs, plusieurs sacs, gros sacs et trop souvent leur ordinateur jusqu'à la porte, ravis de cette étrange annonce.même les gens avec de plus petits des valises venu flâner.j'ai été la première personne dans la zone 2 à bord, si j'avais la consternation de voir tous ces gens mettent leurs biens dans les compartiments de rangement supérieur parce qu'ils étaient encore vides.le bin ci - dessus ma ligne était prise par les manteaux et sacs de deux de ces « speedpass "pensionnaires.comment pouvez - vous faire cette stupide politique?les agents de bord va à son tour sur une télécommande champ de force dans le porte - bagages pour la période au cours de laquelle ces personnes sont à bord?bien sûr que non.américain, c'est une terrible idée.après l'annonce, les réactions autour de moi ont varié de rire à troublé et en colère.c'est assez pour reconsidérer la réservation avec american jusqu'à ce qu'ils (inévitablement) inverser la tendance.cette ridicule idée va à l'encontre des milliers de « quitter le porte - bagages pour rollerboard valises "annonces que j'ai entendu au fil des ans.quand quelqu'un a la possibilité d'accrocher un peu plus d'espace pour les jambes sur un cross - country flight, l'honneur n'a pas de chance.si tu veux arranger les frais généraux problème, recueillir tous les sacs / grand points (un par personne) dans le pré - embarquement et les étiqueter avec le voyageur est rangée et le siège.les frais généraux à la charge des cellules.le chargement des personnes et leur "personnel" point ensuite.si il y a de la place dans le coffre de votre rang, n'hésitez pas à votre question, mais sinon, il doit partir sous le siège devant vous.si quelqu'un décide de ne pas au chiffre d'affaires, un grand sac de pré - chargement, ils assument le risque de devoir être vérifié.southwest est égale à 15 20 min l'embarquement.american équivaut à 40 45 min l'embarquement.l'embarquement d'avant en arrière ou de première, mathématiquement parlant, ne devrait pas être plus efficace d'une façon ou d'une autre.À un moment dans le processus de la moitié des passagers ont à faire leur chemin à l'arrière de l'avion.cette inefficacité argument s'applique uniquement à héritage airlines s'accrochant à totalement dépassée des procédures d'embarquement.la grande différence, c'est que southwest a décalés (ou compensées) rangées qui favorise moins de congestion, donc les gens peuvent prendre leur place plus rapidement.l'autre facteur est la nature humaine.vous apportez le côté compétitif de personnes qu'ils sont « racing » pour avoir la meilleure place (parce qu'il n'y a pas de sièges), le tout (et non) accélérer le processus d'embarquement.meilleur que la moyenne des agents de bord de la combinaison et voilà, tu viens de couper de moitié le temps moyen de monter!l'efficacité est une mesure qui peut être appliquée correctement (comme tout outil).l'efficacité peut être utilisée sur tout simplement par le changement d'horaires.l'efficacité d'embarquement peut être changé,air max 2016 blanche, mais ce n'est pas la même chose que tourne l'efficience l'avion en l'air plein de passagers payants (l'ultime mesure pour une compagnie aérienne).comme je l'ai dit dans un autre commentaire ici, pour moi, de prendre l'avion plus tôt n'est pas un avantage.de repartir plus tôt serait un avantage pour moi.il existe de nombreuses parties à la plupart des processus.l'amélioration de l'un d'eux _often_ améliore l'efficacité globale mais pas toujours.en fait, de sièges est l'un des moyens les plus efficaces de l'embarquement à bord d'un avion.de nombreux couples s'asseoir ensemble,nike air max lunar, et southwest a une manière subtile de début des pensionnaires à encourager gravitent vers les fenêtres.la zone de stockage underseat est moindre pour l'autel que le milieu ou les sièges côté hublot.qui encourage les gens à a31 60 et b1 30 pour aller à l'arrière plutôt que d'attacher l'avant de l'avion.entre - temps, j'ai vu les delta font assigné des sièges sur 1 ou 2 assis de jets.tout le monde est une fenêtre ou couloir.fais de sièges.le problème n'est pas la méthode, mais le peuple.ils s'en fichent de bloquer le couloir.ils s'en fichent de tenir d'autres passagers.ils ne se soucient pas si leur sac est trop grand.ils s'en fichent de écraser quelqu'un ou de leurs sacs.ils portent sur 3 ou 4 postes non 2.ils courent à prendre d'abord et ensuite marcher plus lentement que possible une fois qu'ils sont.je pense qu'une classe de manières et l'étiquette permettrait de résoudre plus de problèmes qu'un nouveau processus d'embarquement.je suis sur la route chaque semaine, du lundi au vendredi.la seule fois où j'ai vu aa conseil passagers rapidement s'il y a un an sur un vol en provenance de dfw allumé.tard dans la nuit.agent d'embarquement annoncée nous embarque dans 15 min ou on traverserait le pilote est max autorisés vol pendant une journée, et on serait coincés dfw pour la nuit.puis elle a commencé à appeler les primes au conseil par l'intermédiaire de leurs procédures.un passager a crié et repris: « non!je veux que la rangée 36, puis 35, puis 34, "nous avons pris l'avion de l'arrière vers l'avant en 7 minutes!et j'ai toujours ma place et mon sac transparent sans problèmes.c'était super.c'est tellement logique et je suis stupéfait que quiconque pense autrement.je n'ai pas besoin d'être le premier sur l'avion à chaque fois, même si je suis prime et franchement je préfère avoir tout le monde à bord qui est derrière moi avant que j'arrive.rendrait le service beaucoup mieux.les gens qui peuvent surveiller et mettre des trucs dans les compartiments à bagages d'avance et ensuite marcher plus d'une rangée ou deux à l'arrière.- une amende de 25 $sur eux et ils arrêteront.l'autre truc aa emmêlés, ils offrent des « or » à quiconque peut obtenir une carte de crédit.il dévalorise leur récompense.maintenant, presque tout le monde peut board or et quelques - uns sont laissés après l'or dans les groupes sont traités comme des citoyens de troisième classe.

nike air max 1 a bien y celebr&oacute a bien y celebr&oacute

air max 90 noir femme l'article de journal l'art

air max one en le laissant avec les gar&ccedil en

air max 95 femme nto tiempo les llev&oacute nto ti

nike air max usa consommer.la grande chose &agrav

nike air classic bw plac&eacute plac&eacute

nike air max 90 homme &iquest &iquest

air max beige femme cuando &eacute cuando &eacut

air max bleu En 6 3 En 6 3

air max leopard oivent une r&eacute oivent une r&e

air max beige femme an sexo.Si los &aacute an sexo

nike air max cuir tu&eacute tu&eacute